Slide

Foire aux questions

FAQs

Vos articles sont-ils couverts par une garantie?

Bien sûr! Chez B., nous nous assurons de garantir la qualité de nos jouets. Ils sont couverts par une garantie contre les défauts du fabricant de un an à compter de la date de fabrication.

Que dois-je faire si mon jouet présente une défectuosité à la sortie de la boîte?

La solution la plus rapide serait d’échanger le jouet ou de demander un remboursement chez le détaillant où vous l’avez acheté. Si cette option n’est pas possible pour vous, communiquez directement avec nous sur le site battathelp.com.

Oh, non! Un accident s’est produit. Comment puis-je obtenir des pièces de rechange pour mon jouet?

Malheureusement, nous n’avons pas de pièces de rechange pour TOUS nos jouets. Cependant, vous pouvez nous indiquer quelles pièces il vous manque, et nous ferons notre possible pour vous aider. La meilleure solution est de communiquer avec nous sur le site battathelp.com.

J’ai de la difficulté à déballer vos jouets. Pourquoi?

C’est vrai! On dirait parfois Fort Knox, non? Sachez que nous essayons de rendre nos emballages les plus faciles à manipuler possible. Cependant, ils sont aussi conçus afin de répondre aux exigences de détaillants, qui visent par exemple à s’assurer que l’article est protégé pendant l’expédition ou encore lorsqu’il attend sa nouvelle famille sur une étagère. Nous devons également passer des tests internationaux obligatoires pour nous assurer que nos emballages résistent aux chocs.

Nos emballages sont également conçus pour protéger les articles de la poussière et d’autres substances qui pourraient entrer en contact avec ceux-ci avant l’achat. L’épaisseur du carton, les multiples attaches et plusieurs autres caractéristiques sont vérifiés dans le cadre de protocoles particuliers qui visent à maximiser la sécurité de l’article. Nous cherchons toujours à améliorer et à modifier nos emballages afin de trouver de nouvelles solutions qui rendront leur ouverture plus facile… Après tout, nous souhaitons nous assurer que votre première expérience avec notre jouet est satisfaisante.

J’ai un enfant aux besoins particuliers. Vos jouets lui conviennent-ils?

Bien sûr! Chaque jouet est conçu pour un groupe d’âge précis afin de vous aider à choisir le jouet qui convient le mieux aux besoins de votre enfant. De plus, certains de nos jouets ont été recommandés par le National Lekotek Center, un organisme à but non lucratif fondé afin d’aider les enfants aux besoins particuliers. Vous pouvez vous renseigner au sujet du National Lekotek Center.

Comment puis-je obtenir des livrets d’instructions ou des consignes pour l’assemblage de mon jouet B?

La plupart des jouets B. toys sont déjà assemblés et leur utilisation demande très peu d’instructions. Il est plutôt simple d’utiliser un trieur de formes ou des anneaux empilables. Mais il est vrai que certains jouets sont un peu plus complexes. Un lien pour télécharger un document PDF comportant des instructions se trouve sous la description des jouets sur le présent site Web. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez cliquer sur le lien vers le site battathelp.com afin de communiquer avec nous et de nous envoyer votre demande.

Vos jouets sont-ils sécuritaires?

Les enfants sont nos trésors les plus précieux, et leur sécurité passe avant tout. Rassurez-vous : tous nos jouets sont soumis à des procédures d’essai strictes afin de répondre ou de surpasser toutes les normes de sécurité américaines, canadiennes et même les plus rigoureuses normes européennes. Nous nous assurons aussi de respecter toute la réglementation relative aux directives sur l’âge, toutes les directives de la Consumer Product Safety Commission (CPSC) ainsi que toute la réglementation de la American Society for Testing and Materials. Nous effectuons également des essais de résistance à l’usage normal et abusif sur tous nos articles à l’interne. Nos propres agents d’assurance de la qualité effectuent ensuite une inspection sur place de nos articles pendant le processus de production, ainsi qu’avant l’expédition des articles de l’usine.

De quels matériaux sont faits vos articles?

Les matériaux utilisés varient selon le jouet ainsi que le groupe d’âge auquel il est destiné. Nous utilisons du bois, du plastique, du tissu, du métal et d’autres matériaux. Nous nous assurons que tous nos jouets en bois sont bien poncés, et nous prenons même la peine d’arrondir tous les coins. Des directives de sécurité sont établies pour tous les types de matériaux utilisés; nous respectons ces directives et surveillons la réglementation et l’actualité de l’industrie comme une vraie mère poule.

J’ai quelques inquiétudes relatives à la sécurité d’un jouet. À qui puis-je m’adresser?

Nous souhaitons connaître toutes vos inquiétudes. Veuillez nous écrire directement sur le site battathelp.com en inscrivant les mots PROBLÈME DE SÉCURITÉ dans l’objet du courriel afin que nous le traitions en priorité. Assurez-vous d’indiquer votre nom et votre numéro de téléphone pour que nous puissions communiquer avec vous si nous avons des questions.

Vos jouets peuvent-ils être recyclés?

Afin de nous assurer que la planète sera de nouveau en pleine forme et en parfaite santé, nous utilisons maintenant le moins d’emballage possible pour nos jouets. Même si tout le plastique, le papier et le carton de nos emballages sont recyclables, veuillez vous renseigner auprès de votre centre de recyclage afin de vérifier si le jouet est également recyclable.

Qu’en est-il de ma vie privée? Si je vous fournis mon adresse courriel, la rendrez-vous publique?

Même si nous encourageons le partage des jouets, nous nous opposons fortement au partage des renseignements personnels. Si vous décidez de nous fournir votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone, nous utiliserons ces renseignements uniquement pour communiquer avec vous.

Je suis un influenceur et je dois dire que je suis très impressionné! Je souhaite en savoir plus sur B.

Nous sommes très heureux d’avoir la chance de répandre nos messages positifs. Veuillez communiquer avec nous en cliquant sur le lien suivant, et nous vous contacterons si vous répondez à nos critères.
Formulaire pour influenceur.

Are your products guaranteed?

They certainly are! At B., we make sure to stand behind the quality of our toys, and we warranty against manufacturer defects for one year, starting from the date of manufacture.

So, what should I do if there’s a defect with my brand-new-straight-outta-the-box toy?

The fastest way to resolve the problem is to exchange or ask for a refund, directly at the retailer where you bought it. If this is not an option for you, you can contact us directly here: battathelp.com.

Oh no! Something happened. How do I get a replacement part for my toy?

Unfortunately, we don’t have replacement parts for ALL of our toys. But, let us know what you’re missing, and we’ll do whatever we can to help. So again, the best way to reach out is through here: battathelp.com.

&?%$@! I have a hard time opening your toys. Why?

We know! Sometimes, it feels like Fort Knox. You should know that we try to make it as user-friendly as we can for you. However, our packaging is designed to meet retailers’ guidelines, such as making sure the product is protected during shipment, or waiting for its new family, on a shelf. Also, we must pass internationally mandated tests to make sure our package can survive impact.

Our packaging is also designed to keep the product free from dust or other elements it may come into contact with before purchase. Everything from cardboard thickness to multiple twist-ties is part of specific protocols to maximize product safety. We always work to update and tweak our packaging to find new and easier ways… After all, we want to be sure that your first experience with our toy is a great one.

I have a child with special needs. Are your toys suitable?

They sure are! Each toy is designed with an age rating in mind to help you choose the best toy for your child’s needs. Also, some of our toys have been recommended by the National Lekotek Center, an independent non-profit organization founded to help children with special needs. You can learn more about the National Lekotek Center.

Where do I find instruction sheets or assembly directions for my B. toy?

Most B. toys come already assembled and require very little instructions. A shape sorter and a ring stacker is pretty straightforward if you ask us. But, some of them may be a little trickier. You can find the PDF version of the Instructions directly underneath the toy description, right here on this website. If you are unable to find what you are looking for, please use the battathelp.com link to reach out to us and submit your request.

Are your toys safe?

Children are our greatest treasure, and they need to be protected at every turn. Rest assured that all our toys go through stringent testing procedures that meet or exceed all U.S., Canadian and the even more rigorous European safety standards, all regulations regarding age guidelines, all Consumer Product Safety Commission (CPSC) directives and guidelines, and all regulations of the American Society for Testing and Materials. In addition to our product testing, we do in-house use and abuse test on all products. We then perform an on-site inspection of our products with our own quality control staff during the manufacturing process as well as before products are shipped from the factory.

What materials do you use to make your products?

The materials we use vary according to the toy and its age rating. We use wood, plastic, cloth, metal, and other materials. We ensure that all our wooden toys are smoothly sanded, with rounded corners, and we go the extra mile by rounding out all corners. There are established safety guidelines for all materials used; we follow these guidelines and keep a mama-bear eye on regulations and current events in the industry.

I have a safety concern. Who do I notify?

We want to hear about any concern you might have. Please email us directly at battathelp.com with the words SAFETY ISSUE in the subject line so we can make it our priority. Be sure to include your name and telephone number in case we have questions.

Can your toys be recycled?

To make sure this planet gets back on its right, clean tracks, we now use the bare minimum to package our toys. While the plastic, paper, and cardboard are recyclable, please check with your local recycling center to verify if the toy is recyclable.

What about my privacy? If I give you my email, will you ever share it?

We’re all about sharing toys. We are strongly against sharing personal information. Should you choose to provide us with your email address or telephone number, that information will be used strictly to communicate directly with you.

What is the WE charity?

B. toys is a proud partner of WE, a wonderful organization founded in 1995 by I2-year-old Craig Kielburger. WE is an international charity and an educational partner that brought over 1,000 schools to communities around the world. For every B. toy we sell, we donate a portion of sales to the largest network of children helping other children. Through these donations, we have adopted 6 villages in 4 countries (Kenya, Haiti, Ecuador, and China) and helped to build classrooms, allowing over 1300 students to attend school every day. Visit We.org to find out even more. Trust us when we say you will B. moved. And THIS is why we make toys!

I'm an influencer and, boy am I impressed! I want to know more about B.

We’re thrilled at any chance to spread our positive word. Please contact us here, and we will get back to you if you meet our criteria.
Influencer Application.