Slide
Baby B logo

Découvrez la collection B. Spaces

Les meubles de la collection B. spaces sont une combinaison de motifs dynamiques, d’un style « Mid-Century » élégant et d’accents de bois naturel. Nos meubles sont conçus pour durer et pour convenir à nos tout petits qui grandissent si rapidement. Alors que leurs idées deviennent plus farfelues et leurs rêves plus grands, ils auront besoin d’un petit espace pour créer leur propre univers.

Baby B logo

Découvrez la collection B. Spaces

Les meubles de la collection B. spaces sont une combinaison de motifs dynamiques, d’un style « Mid-Century » élégant et d’accents de bois naturel. Nos meubles sont conçus pour durer et pour convenir à nos tout petits qui grandissent si rapidement. Alors que leurs idées deviennent plus farfelues et leurs rêves plus grands, ils auront besoin d’un petit espace pour créer leur propre univers.

Meubles pour enfants

Grâce à une conception à la mode et à des lignes épurées, les meubles de la collection B. spaces s’agencent même aux meubles tendance « pour adultes ». Tous les articles de la collection B. spaces sont des meubles entièrement fonctionnels (et magnifiques) de taille réduite pour convenir aux bambins.

Collection B. Spaces

Les meubles fonctionnels pour enfants permettent de créer le parfait espace pour que votre petit puisse s’amuser et jouer, découvrir et apprendre, créer et perfectionner ses idées. Les ensembles de table et de chaises pour enfants, les bancs pour enfants, les rangements pour jouets pour enfants et tous les autres articles pour bambins et enfants un peu plus âgés de la collection B. Spaces vous permettent de faire tant d’agencements! Nous avons aussi pensé à vous, les parents. Grâce à de jolies couleurs, à des lignes épurées et à une conception élégante, les ensembles s’agenceront aussi bien au décor de votre salle de jeu que de votre salon branché! C’est aussi un jeu d’enfant de les nettoyer. Utilisez simplement un linge mouillé après que votre enfant ait laissé libre cours à sa créativité.

Baby B logo

Getting to know B. Spaces

B. spaces furniture combines dynamic patterns, sleek mid-century style and natural wood accents. Our furniture is built to last, as our little tots tend to grow so fast. As their ideas grow wilder and their dreams grow bigger, they’ll need a little place to create their very own space.

Baby B logo

Getting to know B. Spaces

B. spaces furniture combines dynamic patterns, sleek mid-century style and natural wood accents. Our furniture is built to last, as our little tots tend to grow so fast. As their ideas grow wilder and their dreams grow bigger, they’ll need a little place to create their very own space.

Kid-sized furniture

With its trendy design and beautiful lines, B. spaces furniture blends in with even the trendiest “adult” furniture, and for good reason. All items featured in the B. spaces line are fully functional — and fully gorgeous — pieces of furniture scaled down for toddlers.

B. spaces collection

This functional kid-sized furniture creates the perfect little space to do and discover, make and master, work and wonder! Sized perfectly for toddlers or kids a little older, there’s so much you can do with the kids table and chairs set, kids step stool, toy organizers for kids and all the other items from B. Spaces! We also thought of you grown-ups. With gorgeous colors, sleek lines and its chic design, this set will look good in any playroom, as well as in your hip living room! Cleaning’s also easy peasy. Just wipe with a damp cloth after you expressed your creativity.